Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

Frantz ORISME - 3ème

Mon nom est Frantz Radil ORISME, j'ai quinze ans.

Je vis à Rio San Juan, je suis de la nationalité haïtienne.

Mes loisirs en particulier sont faire de la musique, jouer à mes jeux vidéos.

Je n'ai pas d'animal de compagnie, mon animal préféré c'est le chien.

Je suis né le 29 septembre 1996, je ne sais pas mon signe astrologique.

Je suis de caractère froid, je n'aime pas rire.

J'aimerais être un homme de confiance, un homme d'affaires.

Je suis venu à l'Ecole Française parce qu'il y avait quelques problèmes dans mon établissement. Une très bonne amie de mes parents les a encouragés à nous envoyer avec elle et ils ont acceptés et nous avons été inscrits.


TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: la musique, les animaux et les voyages.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: les tremblements de terre, les tsunamis et le tonnerre.

TROIS CARRIERES QUE J'ENVISAGE: ingénierie médecin et architecte.

TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES: Canada, Vénézuela, Brésil

TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: terminer mes études, avoir un travail qui me plaît, avoir une maison faite en vitres comme celle de Ronaldinho.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire