Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

Zalma GONZALEZ - 3ème

Je m'appelle Zalma GONZALEZ, j'ai quatorze ans et je suis dominicaine.

Mes loisirs sont les sports.

J'ai deux chats mais mon animal préféré c'est le chien.

Mon signe astrologique c'est Vierge.

Je suis contente presque tout le temps.

Je suis très gentille et j'ai beaucoup des amis.

Quelques uns de mes rêves sont athlète professionnel, police et voyager.

J'ai pas des livres préférés.

Je vais à l'école française de la Costa Verde parce que je veux parler mieux français et plus des langues aussi.


TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: le chocolat, le dembow et le sucre.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: les lieux hauts, les singes et mourir.

TROIS CARRIERES QUE J'ENVISAGE: athlète professionnel, police, une personne qui voyage partout.

TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES: Australie, Italie, Espagne.

TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: ne pas mourir, avoir des enfants, construire un magasin en chocolat.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire