Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

Roberto ROSA - 2nde


Je m'appelle Roberto ROSA, j'ai quinze ans, je suis dominicain et je vis à Rio San Juan.

Mon sport préféré est le basketball mais j'aime aussi le baseball.

Mon artiste préféré est Juan Luis Guerra.

Mon signe astrologique est Lion.

Je suis une personne gentille.

J'aime les chiens.

Je n'aime pas lire.

Un de mes rêves est de devenir un joueur de basket de la NBA, et un de mes rêves avant de mourir est de saluer personnellement Kobe Bryant.

Je suis à l'Ecole Française depuis onze ans.

TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT:
ma famille, mes études, jouer au basketball et à la Playstation.

TROIS CARRIERES QUE J'ENVISAGE:
joueur de basket, docteur (chirurgien plastique), avocat

TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES:
Europe, Australie, Etats-Unis

TROIS CHOSES QUE JE VOUDRAIS FAIRE AVANT DE MOURIR:
de la chute libre, naviguer dans un sous-marin, serrer la main, parler et jouer avec les stars du basketball principalement Kobe Bryant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire