Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

Samuel SOSA - 2nde

Je suis Samuel SOSA, j'ai quinze ans, j'habite à Rio San Juan et je suis dominicain.

J'aime regarder la télévision et jouer des jeux de console.

Je n'ai pas d'animaux de compagnie mais mon animal préféré est le chien.

Je suis Lion.

Je suis un peu agité mais je sais me comporter quand il le faut.

Mon livre préféré est le Tour du Monde en quatre-vingt jours de Jules Verne.

Je vais à l'école française car mes parents ont considéré qu'ils offrent la meilleure éducation disponible (à Rio San Juan).



TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: moi, ma famille et mon pays.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: j'ai peur de moi-même seulement.

TROIS CARRIERES QUE J'ENVISAGE: médecin, avocat, hommes d'affaires.

TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES: Hawaï, Etats-Unis, Italie

TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: chute libre, connaître les stars du baseball, faire un tour dans les montagnes russes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire